NORVÈGE : Anders Breivik se plaint de ses conditions de détention



Condamné à la peine maximale de 21 ans de détention pour l'attentat d'Oslo et la mort de 77 personnes sur l'île d'Utoeya, Anders Breivik s'est plaint dans une lettre de ses conditions d'incarcération qu'il qualifie d'inhumaines.

Source : http://www.france24.com/fr/20121109-anders-breivik...

strouillard

Vendredi 9 Novembre 2012 19:48


Dans la même rubrique :