Condamné à la peine maximale de 21 ans de détention pour l'attentat d'Oslo et la mort de 77 personnes sur l'île d'Utoeya, Anders Breivik s'est plaint dans une lettre de ses conditions d'incarcération qu'il qualifie d'inhumaines.
Source : http://www.france24.com/fr/20121109-anders-breivik...
Source : http://www.france24.com/fr/20121109-anders-breivik...