NORVÈGE : Deux hommes condamnés à Oslo pour "complot terroriste"



La justice norvégienne a condamné deux hommes pour "complot en vue de commettre un acte terroriste", une première dans le pays. Ils sont accusés d'avoir préparé un attentat contre le journal danois qui avait publié en 2005 les caricatures de Mahomet.

Source : http://www.france24.com/fr/20120130-norvege-al-qai...

Dépêche

Lundi 30 Janvier 2012 18:52


Dans la même rubrique :