NORVÈGE : La police norvégienne annonce l'arrestation de trois membres présumés d'Al-Qaïda



Deux personnes soupçonnées de faire partie de la nébuleuse islamiste ont été arrêtées en Norvège. Une troisième a été appréhendée en Allemagne. La police norvégienne les accuse de fomenter un "acte terroriste".

Source : http://www.france24.com/fr/20100708-trois-membres-...

Dépêche

Jeudi 8 Juillet 2010 23:17


Dans la même rubrique :