NUCLÉAIRE IRANIEN : Pour Téhéran, les sanctions discréditent les grandes puissances



Menacé de sanctions, l'Iran a réagi par la voix d'Ali Akbar Salehi, le responsable du programme nucléaire iranien. Il a estimé que les grandes puissances se discréditaient en ignorant l'initiative irano-turco-brésilienne.

Source : http://www.france24.com/fr/20100519-iran-teheran-s...

Dépêche

Mercredi 19 Mai 2010 17:55


Dans la même rubrique :