Nabila apprend le français en prison

Plusieurs autres fans de Nabilla à l’image de Booba, La Fouine et Ayem souhaiteraient que la star de téléréalité soit libérée de la prison pour femme de Versailles. Si ce n’est encore fait, sur Facebook, un(e) proche de la star donne de ses nouvelles



Les récentes photos de Nabilla publiée par le magazine Closer auraient renforcé la sécurité autour de la star de téléréalité qui est toujours incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes à Versailles. La demande de remise en liberté de Nabilla ayant été rejetée depuis le 20 novembre dernier, un proche de la chroniqueuse de TPMP rassure les fans via son compte Facebook.


«Nabilla est patiente, elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français. », a écrit le ou la proche de la star à sensation. Une information qui confirme l’impression que nous avaient donnée les images volées par Closer. La personne qui utilise le compte Facebook de Nabilla pour s’adresser à ses fans indique que Nabilla a besoin d’amour et de soutien, il ou elle a donné  une adresse à laquelle on peut joindre la star. Mais avant, il écrit :


« Sachez que vous avez la possibilité d’écrire à Nabilla afin de lui témoigner votre soutien et tout votre amour, il n’est pas nécessaire que je vous le redise à quel point vos lettres lui sont importantes, elle essayera d’en répondre à certaines quand elle sortira. » Même si aucune date de sortie n’est pour l’instant avancée pour Nabilla, ses proches, eux, semblent croire que cette sortie est imminente. « Maison D’Arrêt De Versailles 28 Avenue de Paris 78000 Versailles… Merci à vous. » Telle est l’adresse indiquée par le/la proche de Nabilla qui utilise son compte Facebook.
 


Vendredi 5 Décembre 2014 12:38


Dans la même rubrique :