Nominations en Conseil des ministres : Moustapha Djitté, nouveau Directeur général de l’ARCOP



En marge du Conseil des ministres, le Président de la République a procédé à plusieurs nominations à des postes de responsabilité.
 
Au titre de la Présidence de la République,
Moustapha Djitté, Magistrat, matricule de solde n°602 388/E, est nommé Directeur général de l’Autorité de Régulation de la Commande publique (ARCOP).
 
Au titre du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,  Mababa Diagne, Professeur titulaire, matricule de solde n° 106 014/D, est nommé Recteur de l’Université Amadou Mahtar Mbow, en remplacement du Professeur Ibrahima Cissé, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
 
Papa Diop, Professeur d’Informatique, matricule de solde n°720 793/D, est nommé Directeur du Centre des Réseaux et Systèmes d’Information au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, en remplacement de Seydina Moussa Ndiaye.
 
Chérif Saloum Diatta, Enseignant-Chercheur, matricule de solde n°107 451/H, est nommé Président du Conseil d’Administration de l’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur, en remplacement de Monsieur Amadou Sadio.
 
Mouhamadou Moustapha Sarr, Enseignant-Chercheur, matricule de solde n°108 837/C, est nommé Directeur de l’Institut supérieur d’Enseignement professionnel de Diamniadio, en remplacement de Madame Mbossé.

Moussa Ndongo

Mercredi 7 Janvier 2026 23:21


Dans la même rubrique :