Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Non, Michael Schu­ma­cher ne va pas mieux

Depuis trois ans, les fans du pilote de Formule 1 vivent au rythme des nouvelles qui s’ébruitent dans la presse. Très mysté­rieuse sur l’état de santé de Michael Schu­ma­cher, la famille du cham­pion pour­suit en justice le maga­zine alle­mand Bunte qui avait annoncé le réta­blis­se­ment du spor­tif. Et pour cause : Michael Schu­ma­cher est toujours au plus mal, comme l’a expliqué son avocat.



C’était deux jours avant un Noël. Un miracle auquel les fans de Michael Schu­ma­cher voulait vrai­ment croire. A l’époque, le spor­tif faisait la une du maga­zine popu­laire Bunte. “Il peut à nouveau marcher”, pouvait-on lire en couver­ture. “Michael est très mince. Mais il peut marcher, avec l'aide de son méde­cin. Il parvient à faire quelques pas et peut lever son bras", avait lâché une source au maga­zine. Très vite, ce mince espoir avait volé en éclat lorsque le porte-parole de la famille avait démenti ces infor­ma­tions, de quoi miner le moral des achar­nés de la Formule 1 à quelques jours du réveillon.

Aujourd’­hui, le tabloïd britan­nique The Mirror révèle que le spor­tif est en fait au plus mal. Son avocat a en effet détaillé devant les juges l’état actuel de Michael Schu­ma­cher. Contrai­re­ment aux progrès annon­cés ces derniers mois, la santé de l’an­cien cham­pion de Formule 1 n’a pas évolué dans le bon sens : “ Il ne peut pas marcher,” a-t-il lâché, avant d’ajou­ter qu’il ne pouvait même pas se lever avec l’aide du person­nel médi­cal.

En conva­les­cence depuis son retour chez lui à Gland en Suisse, Michael Schu­ma­cher s’en­toure de ses deux enfants, de sa femme mais aussi d’un person­nel médi­cal aux petits soins pour l’ai­der à reprendre goût à la vie. La maison de la famille a été trans­for­mée en site hospi­ta­lier, depuis qu’une aile de la villa a été entiè­re­ment médi­ca­li­sée. Corinna Schu­ma­cher aurait déboursé pas moins de 10 millions d’euros pour le bien-être de son mari. Une goutte d’eau dans l’im­mense fortune du cham­pion.

gala.fr

Lundi 19 Septembre 2016 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter