Nucléaire: Ban Ki-moon prêt à se rendre en Corée du Nord



Recevant lundi le Prix sud-coréen de la paix, le secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon s'est déclaré prêt à se rendre personnellement à Pyongyang dans l'intérêt de la détente sur la péninsule coréenne.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121029/196461240.html...


Lundi 29 Octobre 2012 18:20


Dans la même rubrique :