Nucléaire coréen: Tokyo favorable à la reprise des négociations à six



Le Japon est prêt à coopérer avec la Russie en vue de relancer les négociations à six (Chine, Russie, Etats-Unis, Japon et les deux Corées) sur le dossier nucléaire nord-coréen, a déclaré le ministre japonais des Affaires étrangères Koichiro Gemba lors d'une conférence de presse à l'issue de négociations avec son homologue russe Sergueï Lavrov.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120128/193180077.html...


Samedi 28 Janvier 2012 12:08


Dans la même rubrique :