J'espère que Madame MERKEL est allée à Moscou pour parler d'autres choses que l'affaire des trois idiotes des Pussy Riot. Il serait intéressant de savoir comment elle aurait apprécié la même situation, si celle-ci s'était produite dans la cathédrale de Cologne ou mieux encore dans la grande synagogue de Berlin.
Source : http://fr.rian.ru/letters/20121120/196671412.html...
Source : http://fr.rian.ru/letters/20121120/196671412.html...