OFFENSIVE DE GAZA : Un soldat israélien poursuivi pour avoir tué deux Palestiniennes



Un soldat israélien accusé d'avoir tué deux Palestiniennes pendant l'opération "Plomb durci" lancée par Tsahal sur la bande de Gaza en décembre 2008 et janvier 2009 va être poursuivi pour homicide par la justice militaire israélienne.

Source : http://www.france24.com/fr/20100706-soldat-poursui...

Dépêche

Mardi 6 Juillet 2010 23:12


Dans la même rubrique :