OUGANDA : L'un des deux attentats de Kampala perpétré par un kamikaze



Le ministre des Affaires intérieures confirme que l'un des deux attentats meurtriers de Kampala, dimanche dernier, a été perpétré par un kamikaze. Les attaques, revendiquées par les Shebab somaliens, ont causé la mort de 76 personnes.

Source : http://www.france24.com/fr/20100714-ouganda-somali...

Dépêche

Mercredi 14 Juillet 2010 11:23


Dans la même rubrique :