OUGANDA : Les Shebab somaliens revendiquent le double attentat de Kampala



Les islamistes somaliens Shebab revendiquent les attentats qui ont fait au moins 74 morts dimanche à Kampala. Selon leur porte-parole, il s'agit d'une "mesure défensive" contre l'Ouganda, qui participe au contingent de l'Union africaine en Somalie.

Source : http://www.france24.com/fr/20100712-Ouganda-somali...

Dépêche

Lundi 12 Juillet 2010 19:01


Dans la même rubrique :