Obama appelle les Américains à l'unité



Barack Obama, réélu pour un second mandat à la tête des Etats-Unis, a invité les Américains à oublier leurs divergences politiques et à s'unir pour combattre les problèmes qui pèsent sur le pays, rapporte le correspondant de RIA Novosti à Washington.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121107/196543536.html...


Mercredi 7 Novembre 2012 09:45


Dans la même rubrique :