Obama réélu: la détérioration des rapports Russie-USA se poursuivra (expert)



Les relations entre Moscou et Washington continueront de se détériorer suite à la réélection de Barack Obama au poste présidentiel, estime Nikolaï Zlobine, directeur des programmes russes et asiatiques du Center for Defense Information (Etats-Unis).

Source : http://fr.rian.ru/world/20121107/196540622.html...


Mercredi 7 Novembre 2012 06:50


Dans la même rubrique :