Ole Gunnar Solskjaer se moque de Manchester City, la presse italienne met la pression sur la Juventus



Ole Gunnar Solskjaer nargue Manchester City pour Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin qui n'a déjà plus le droit à l'erreur, l'Espagne prête à analyser la première d'Eduardo Camavinga et le retour d'Antoine Griezmann, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Ole Gunnar Solskjaer nargue Manchester City pour CR7

En Angleterre, les débuts de Cristiano Ronaldo pourraient avoir lieu cet après-midi face à Newcastle. Du moins, c'est la farouche envie de l'intéressé. La décision finale reviendra à son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Ce dernier fait par ailleurs la Une des tabloïds anglais en ce samedi matin. Le tacticien norvégien s'est notamment moqué du rival Manchester City, qui n'a pas su convaincre la super star portugaise de signer pour eux.


La Juventus doit éviter la contre-performance
En Italie, la Juventus de Massimiliano Allegri est déjà sous pression. En effet, la Vieille Dame s'apprête à disputer un choc face à Naples, ce samedi. Ce sera avec un effectif décimé que la Juve se présentera, avec pas moins de 8 absents. Sans Federico Chiesa, mais également sans ses Sud-Américains. La presse italienne voit ici une occasion unique pour l'Inter de déjà prendre les devants dans la course pour le Scudetto. 8 points de retard, c'est ce que pourrait compter la Juventus en cas de contre-performance face au Napoli, combiné à un succès de l'Inter sur la pelouse de la Sampdoria. Les Bianconeri n'ont déjà plus le droit à l'erreur.

La folie des premières en Espagne
En Espagne, la 4ème journée de Liga va être placée sous le signe des premières. Quelques jours après sa présentation officielle, Eduardo Camavinga pourrait déjà faire sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. «Prêt à l'action», titre Marca sur sa couverture. Le quotidien espagnol explique que Carlo Ancelotti pourrait lui accorder quelques minutes face au Celta de Vigo ce dimanche. En pied de page, Marca évoque également la possibilité de voir Antoine Griezmann dans le onze de départ de l'Atlético de Madrid. Face à Bilbao samedi, Cholo Simeone envisagerait de remettre son protégé immédiatement dans le bain. Les deux Français pourraient donc jouer leur premier match sous leurs nouvelles couleurs dès ce week-end.

Footmercato

Samedi 11 Septembre 2021 12:07


Dans la même rubrique :