Oléoduc Sibérie orientale-Pacifique: le deuxième tronçon lancé en décembre



Le groupe pétrolier russe Transneft, détenteur du monopole des oléoducs nationaux, lancera le deuxième tronçon du pipeline Sibérie orientale-Pacifique (VSTO-2) en décembre, a annoncé le vice-président du groupe Anatoli Bezverkhov.

Source : http://fr.rian.ru/business/20120215/193378922.html...


Mercredi 15 Février 2012 17:05


Dans la même rubrique :