Le groupe pétrolier russe Transneft, détenteur du monopole des oléoducs nationaux, lancera le deuxième tronçon du pipeline Sibérie orientale-Pacifique (VSTO-2) en décembre, a annoncé le vice-président du groupe Anatoli Bezverkhov.
Source : http://fr.rian.ru/business/20120215/193378922.html...
Source : http://fr.rian.ru/business/20120215/193378922.html...