PAKISTAN : Des hommes ouvrent le feu dans un hôpital de Lahore



Trois jours après les attaques visant deux mosquées musulmanes ahmadiyah de Lahore, où 80 personnes avaient péri, des assaillants ont ouvert le feu sur l'hôpital où sont soignés les blessés de ces attaques, tuant au moins 12 personnes.

Source : http://www.france24.com/fr/20100531-pakistan-lahor...

Dépêche

Lundi 31 Mai 2010 23:11


Dans la même rubrique :