PAKISTAN : Islamabad coupe les réseaux mobiles pour éviter des attentats anti-chiites



Les services de téléphonie mobile sont suspendus ce week-end afin d’empêcher des attaques contre les processions chiites de Mouharram. Plusieurs attentats à la bombe perpétrés à distance via des portables se sont produits ces dernières semaines.

Source : http://www.france24.com/fr/20121123-pakistan-coupe...

Dépêche

Vendredi 23 Novembre 2012 22:51


Dans la même rubrique :