PAKISTAN : Un kamikaze fait exploser sa bombe dans une mosquée chiite



Un attentat suicide dans une mosquée chiite à Sargodha, dans l'est du Pakistan, a fait au moins douze blessés, dimanche soir. La police n'a, pour le moment, aucun chiffre sur les victimes éventuelles.

Source : http://www.france24.com/fr/20100718-kamikaze-a-fai...

Dépêche

Dimanche 18 Juillet 2010 19:44


Dans la même rubrique :