PIRATAGE : Les Anonymous jouent avec le FBI et Scotland Yard



Le groupe d'"hacktivistes" a posté sur web des échanges confidentiels entre des agents du FBI et des détectives londoniens portant sur ses activités. La police britannique enquête sur l'origine de ces enregistrements.

Source : http://www.france24.com/fr/20120203-hacktivistes-p...

Dépêche

Vendredi 3 Février 2012 21:35


Dans la même rubrique :