PIRATERIE : Un chimiquier allemand capturé par des pirates au large d'Oman



Un chimiquier allemand a été capturé avec ses 19 membres d'équipage, au large d'Oman, par des pirates somaliens qui ont abordé le navire à l'arme automatique et au lance-roquettes. L'équipage se porterait bien.

Source : http://www.france24.com/fr/20100508-chimiquier-all...

Dépêche

Samedi 8 Mai 2010 19:53


Dans la même rubrique :