Pollution
0
L'Institut de Veille sanitaire vient de publier une étude, effectuée en région Aquitaine, selon laquelle près de 10 % des professionnels de santé jettent négligemment les déchets médicaux à fort risque inféctieux. Ainsi, tous les ans, près de 1000 tonnes de matières dangeureuses se retrouvent dans la nature ou des centres de tri en France.
Signal de collecte de déchets médicaux
Getty Images/ Martin Diebel
Source : http://www.rfi.fr/science/20100715-medicaments-soi...