POLOGNE / FMI: La Pologne reçoit de l'aide du FMI



Pologne / FMI
0
Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé vendredi dernier, l'octroi d'un prêt de 20 milliards de dollars, pour 12 mois, à la Pologne. Il s'agit d'un crédit par précaution. Ce type de prêt est réservé aux pays considérés par l'institution comme bien gérés. Varsovie avait déjà bénéficié d'un prêt similaire entre mai 2009 et mai 2010.
Le directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, avait rencontré le Premier ministre polonais Donald Tusk le 29 mars 2010.
AFP/FMI/Rafal Meszka


Source : http://www.rfi.fr/europe/20100705-pologne-recoit-a...

samson

Lundi 5 Juillet 2010 16:34


Dans la même rubrique :