Exilé aux États-Unis depuis 2010 où il joue sous les couleurs des Red Bulls de New York, Thierry Henry pourrait de nouveau jouer avec ses anciens coéquipiers d'Arsenal, dès le début de l'année 2013, pour une période de deux mois.
Source : http://www.france24.com/fr/20121210-retour-thierry...
Source : http://www.france24.com/fr/20121210-retour-thierry...