PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE : Barack Obama réélu à la Maison Blanche



Le président démocrate a été réélu à la Maison Blanche pour un mandat de quatre ans, selon les télévisions américaines. Barack Obama a remporté plusieurs États clés dont l'Ohio, l'Iowa, le Wisconsin, le New Hampshire et la Pennsylvanie.

Source : http://www.france24.com/fr/2min/20121107-barack-ob...

Ségolène ALLEMANDOU

Mercredi 7 Novembre 2012 06:35


Dans la même rubrique :