PRÉSIDENTIELLE AMERICAINE : Le camp Obama redoute l'abstention des jeunes électeurs



Les jeunes électeurs américains avaient voté en masse pour Obama en 2008. Quatre ans plus tard, le candidat démocrate redoute que l'engouement qu'il avait suscité soit retombé. Reportage sur le campus de l'université de Virginie à Charlottesville.

Source : http://www.france24.com/fr/20121106-jour-vote-virg...

Julien PEYRON, Jon FROSCH

Mardi 6 Novembre 2012 19:31


Dans la même rubrique :