PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE : Le sort de millions de sans-papiers suspendu au résultat de l’élection



Aux États-Unis, on appelle "Dreamers" les jeunes sans-papiers qui pourraient être régularisés si une loi portée par Obama, "le Dream Act", entrait en vigueur. Ceux-ci suivent de près la campagne, conscients que de cette élection dépend leur avenir.

Source : http://www.france24.com/fr/20121104-espoir-inquiet...

Julien PEYRON

Lundi 5 Novembre 2012 11:42


Dans la même rubrique :