Aux États-Unis, on appelle "Dreamers" les jeunes sans-papiers qui pourraient être régularisés si une loi portée par Obama, "le Dream Act", entrait en vigueur. Ceux-ci suivent de près la campagne, conscients que de cette élection dépend leur avenir.
Source : http://www.france24.com/fr/20121104-espoir-inquiet...
Source : http://www.france24.com/fr/20121104-espoir-inquiet...