PROCHE-ORIENT: Après l’assaut israélien, l’Egypte rouvre son point de passage avec Gaza



Proche-Orient
0
Conséquence de l’assaut meurtrier des forces israéliennes contre la flottille internationale qui faisait route vers Gaza : Le Caire a annoncé ce mardi 1er juin la réouverture du Terminal de Rafah, point de passage entre l’Egypte et le Territoire palestinien.
Les forces de sécurité du Hamas observent le côté égyptien de Rafah, en bordure de la bande sud de Gaza, le 19 décembre 2009.
AFP / Said Khatib


Source : http://www.rfi.fr/moyen-orient/20100601-apres-assa...

quillerier

Mardi 1 Juin 2010 17:52


Dans la même rubrique :