Depuis le dernier conflit d’envergure avec l’armée israélienne, fin 2008-début 2009, le Hamas a quasiment multiplié par deux la portée de ses roquettes lancées sur l’État hébreu. Tel-Aviv est désormais dans leur ligne de mire.
Source : http://www.france24.com/fr/20121120-gaza-hamas-roq...
Source : http://www.france24.com/fr/20121120-gaza-hamas-roq...