PROCHE-ORIENT : La frontière entre l'Égypte et la bande de Gaza a été réouverte



Le président égyptien, Hosni Moubarak, a ordonné la réouverture du terminal de Rafah, l'unique point de passage vers Gaza non contrôlé par l'armée israélienne. L'initiative devrait permettre de soulager la population soumise au blocus israélien.

Source : http://www.france24.com/fr/20100601-egypte-point-p...

Dépêche

Mercredi 2 Juin 2010 00:03


Dans la même rubrique :