Paco Jémez, coach Las Palmas : « Je ne veux même pas voir Isco en peinture »

Paco Jémez s'est présenté devant les micros de 'Cadena COPE' et s'est exprimé sur le prochain match de Liga. Son club, Las Palmas va rencontrer le Real Madrid. Ainsi, il a souhaité que Zidane fasse tourner son effectif pour l'occasion. Il s’est aussi prononcé sur Isco. Le coach ne veut même pas voir le madrilène en peinture samedi contre Las Palmas.



Interrogé sur la rencontre qui verra s'opposer le club des Îles Canaries, Las Palmas à celui de la capitale Réal Madrid, l'entraîneur des Canaries a averti du manque de surprise de son rival : « Le Real Madrid soit te met 6 buts soit tu peux lui disputer la victoire ».
Aussi, Jémez a répondu, non sans une pointe d'humour, à une question l'interrogeant sur le type de Real Madrid qu'il s'attendait à affronter : le 'Madrid B' ou l'artillerie lourde. Et sa réponse n'a pas laissé place au doute : « Je ne veux même pas voir Isco en peinture. Qu'il se repose, enfin ».
Jémez a également fait un appel aux supporters, souhaitant les remercier publiquement de leur soutien depuis les gradins pour se sauver de la relégation : « Nos supporters sont incroyables. On reçoit tellement d'amour alors qu'on ne leur en n'a donné que très peu ».
« J'ai dit que 95% était de ma faute si le club jouait aussi mal, mais je crois que c'est plus que ça », a ajouté l'entraîneur, excusant la saison à oublier de ses joueurs. Il a ensuite eu quelques mots pour le Mondial de Russie et sur les chances de l'Espagne : « C'est la favorite pour la Coupe du monde. Je suis plus espagnol que le pilier du drapeau et aucune sélection ne peut penser être meilleure ».

Source: Besoccer

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Jeudi 29 Mars 2018 12:30


Dans la même rubrique :