Parcelles Assainies : Dionne envoie Wade à la retraite et adoube Amadou Ba

La visite que la liste nationale de Benno Bokk Yakaar (BBY) a rendue ce jeudi à Amadou Ba a servi de prétexte pour lui de clouer au pilori les membres de l’opposition qui est considérée comme des comploteurs.



«Nous, à Benno Bokk Yakaar, nous sommes unis à l’image de notre nom pour œuvrer ensemble pour le bien du Sénégal. Ce n’est pas le cas pour Mankoo Taxawu Senegaal qui est tout le temps dans des combines», a déclaré Mahammad Boun Abdallah Dionne lors de son passage aux Parcelles Assainies, base de la tête de liste départementale de BBY de Dakar.
 

 


sas.call("std", { siteId: 124475, // pageId: 721219, // Page : PressAfrik_AF/rg formatId: 45655, // Format : Pave 1 300x250 target: '' // Ciblage });

Le chef de file de BBY n’a pas non plus raté le Pape du Sopi qu'il a renvoyé à la retraite : «Il doit prendre sa retraite et prier pour avoir déjà dirigé le pays pendant 12 ans et son âge avancé. Donc il ne peut revenir aujourd’hui pour demander qu’on l’envoie à l’Assemblée nationale».
 

S’adressant à Amadou Ba, le Premier ministre a tissé des lauriers à la tête de liste de Dakar de la coalition présidentielle : «Je ne me suis pas trompé sur lui et le Président Macky Sall ne s’est pas trompé en lui confiant Dakar».


Ousmane Demba KANE

Vendredi 28 Juillet 2017 13:28


Dans la même rubrique :