Pas d’apparition au balcon: le prince Harry a quitté Londres dès la fin de la cérémonie

En froid avec la famille royale, le prince Harry, fils cadet de Charles III, est arrivé discrètement à l’abbaye de Westminster samedi pour le couronnement, où il a pris place avec ses cousines, non loin de son frère William. Dès la fin de la cérémonie, le fils cadet du roi a quitté Londres pour rejoindre sa famille aux États-Unis, où son fils Archie célèbre aujourd’hui ses 4 ans.



Ses moindres faits et gestes ont été scrutés durant la cérémonie du couronnement de Charles III. En froid avec sa famille depuis plusieurs mois, le prince Harry est apparu détendu à l’abbaye de Westminster, avec ses décorations sur sa veste sombre, discutant à son arrivée notamment avec sa cousine Beatrice.
Il a pris place au troisième rang, à côté de Jack Brooksbank, l’époux de la princesse Eugenie, et derrière la princesse Anne, la sœur du roi. Son frère William est lui au premier rang avec son épouse Kate et leurs enfants. Harry est venu sans son épouse Meghan, restée en Californie où ils vivent avec leurs deux enfants.
Dès la fin de la cérémonie, le prince est monté dans une voiture, avant de prendre la route pour l’aéroport. Une heure plus tard, alors que sa famille saluait la foule depuis le balcon du palais de Buckingham, sa voiture avait déjà été repérée à l’extérieur de Londres. Harry devrait prendre la direction de Los Angeles, où son fils Archie célébrera son quatrième anniversaire dans quelques heures. Selon plusieurs sources, le prince tenait à être de retour pour la fête d’anniversaire de son fils.

7sur7

Dimanche 7 Mai 2023 11:09


Dans la même rubrique :