Podor : quatre (4) bergers arrêtés pour le meurtre de leur collègue



Quatre (4) jeunes bergers originaires de Kounady, un village du Diéri dans la commune de Mbolo Birane (Podor), ont vécu une Korité tragique cette année. Un berger nommé A. S., résidant dans ledit village n'est jamais rentré avec le troupeau le week-end dernier. Inquiète de son absence, la famille a lancé un appel à l'aide aux habitants, craignant qu'il ne soit victime de la forte canicule sévissant dans la région.

C’est ainsi que quatre (4) des jeunes bergers ont décidé de se séparer du groupe principal pour élargir les recherches. C'est lors de cette quête désespérée qu'ils ont fait la macabre découverte : le corps sans vie de leur camarade berger. Accompagnés de sapeurs-pompiers, ils ont alerté les autorités locales.

À leur arrivée sur les lieux, la gendarmerie a interpellé les quatre jeunes bergers ayant retrouvé le corps. Sous la pression des enquêteurs, ces derniers ont finalement divulgué le nom du présumé meurtrier. Les suspects seront déférés ce jeudi à Saint-Louis.

La victime, mariée et père de deux enfants, aurait été battue à mort à coups de coupé-coupé, renseigne Bess Bi. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur cet incident tragique.


Jeudi 11 Avril 2024 14:50


Dans la même rubrique :