Présidentielle 2012 : Les candidats du M23 suspendent leur campagne électorale

Le combat s’intensifie contre la candidature d’Abdoulaye Wade à la présidentielle de février 2012. Les candidats membres du Mouvement du 23 juin comptent cesser de batte campagne à partir de ce jeudi, jusqu’au 16 février.



La campagne électorale va connaitre une léthargie  du côté des partis membres du M23. Pour s’opposer à la participation du candidat des FAL 2012 par tous les moyens, ils ont décidé de ne plus faire de campagne jusqu’ au 16 février. A cet effet, une caravane va quitter Dakar ce jeudi même à 14 heures, pour rallier Thiès.
 
La cité du rail doit son choix à son statut de « ville de refus », nous indiquent des sources citées par la RFM. A Thiès, tout se fera  dans le cadre du M23, et tous les candidats vont désormais porter le discours de ce mouvement.
 
 
Toutefois, le candidat de la coalition Macky 2012 a dérogé à la règle car Macky Sall envisage bien de continuer à battre campagne avec ou sans le M23. Au besoin, le président de l’Alliance Pour la République (APR) compte même aller aux élections.
 
 

Mamadou Sakhir Ndiaye

Jeudi 9 Février 2012 13:49


Dans la même rubrique :