Présidentielle: observateurs de l'OSCE déjà sur place (département d'Etat)



Venus observer le bon déroulement du scrutin à la présidentielle américaine, les observateurs de l'OSCE travaillent déjà dans une quarantaine d'Etats, a annoncé vendredi aux journalistes la porte-parole du département d'Etat, Victoria Nuland.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121103/196511263.html...


Samedi 3 Novembre 2012 11:12


Dans la même rubrique :