Protection de sa famille face à la « furie douce » de Macky : Wade cherche avocat à Paris

C’est ce jeudi 31 mai que l’ex-Chef d’Etat a effectué sa première visite en France depuis sa chute, le 25 mars dernier. La visite de Wade en France n’a pas encore fini de livrer ses secrets.



Selon le journal « Rewmi », Gorgui (le vieux) ne va pas s’arrêter à ceux que nous avons cités (Sarkozy, l’Internationale libérale, réseaux français, Roi Mohamed VI, etc). Me Wade prépare la défense de sa famille et certains membres de sa cour, convaincu que Macky et son régime veulent aller jusqu’au bout dans le cadre des audits et des enquêtes sur l’enrichissement illicite dont la machine a été mis en branle, depuis ce jeudi, avec les convocations de Pape Diop, devenu son ennemi juré et Farba Senghor, membre à part entière de sa famille.

En clair, l’ex-sociétaire du Palais Roume va contacter des avocats français et européens pour tirer Karim et Cie d’affaire. Il aurait eu des difficultés à trouver de bons avocats pour cette mission, la plupart ayant refusé, malgré les millions proposés, selon la même source.

Gata Doré

Vendredi 1 Juin 2012 11:50


Dans la même rubrique :