Pyongyang a annoncé son intention de lancer à la mi-décembre 2012 une fusée destinée à mettre en orbite le satellite Kwangmyongsong-3 ("Etoile lumineuse"), rapportent samedi les médias occidentaux se référant à l'agence officielle nord-coréenne KCNA.
Source : http://fr.rian.ru/world/20121201/196790027.html...
Source : http://fr.rian.ru/world/20121201/196790027.html...