Pyongyang tirera une fusée en décembre



Pyongyang a annoncé son intention de lancer à la mi-décembre 2012 une fusée destinée à mettre en orbite le satellite Kwangmyongsong-3 ("Etoile lumineuse"), rapportent samedi les médias occidentaux se référant à l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121201/196790027.html...


Samedi 1 Décembre 2012 18:23


Dans la même rubrique :