QATAR : Les investissements qataris bénéficieront aux PME françaises



La Caisse des dépôts et la Qatar Holding LLC ont annoncé la création d’un fonds de 300 millions d'euros pour investir dans des PME françaises, coupant court aux rumeurs de financement des banlieues qui avait été évoqué en septembre.

Source : http://www.france24.com/fr/20121130-investissement...

Dépêche

Vendredi 30 Novembre 2012 22:38


Dans la même rubrique :