QUINZAINE DES RÉALISATEURS : "Benda Bilili", chronique de la ville de Kinshasa



Happés par l'énergie de Kinshasa, Renaud Barret et Florent de La Tullaye ont suivi les Staff Benda Bilili, un groupe de musiciens paraplégiques qui rayonne dans le marasme kinois. Ce documentaire a fait l'ouverture de la Quinzaine des réalisateurs.

Source : http://www.france24.com/fr/20100429-staff-benda-bi...

Daphné SEGRETAIN

Samedi 15 Mai 2010 16:06


Dans la même rubrique :