Happés par l'énergie de Kinshasa, Renaud Barret et Florent de La Tullaye ont suivi les Staff Benda Bilili, un groupe de musiciens paraplégiques qui rayonne dans le marasme kinois. Ce documentaire a fait l'ouverture de la Quinzaine des réalisateurs.
Source : http://www.france24.com/fr/20100429-staff-benda-bi...
Source : http://www.france24.com/fr/20100429-staff-benda-bi...