Qualif Mondial 2018 : des « Lions » frustrés après le nul (2-2) face au Burkina Faso



Alors qu’ils devaient battre pour prendre les commandes du Groupe D, Aliou Cissé et ses joueurs ont concédé un nul, le second face au Burkina Faso. Sur 6 points en jeu, les « Lions » n’en ont eu que 2. Si Kara Mbodj est « très déçu » et a « très mal », Lamine Gassama nourrit « beaucoup de regrets ».

 « Très déçu » du résultat, Kara Mbodj a aussi « très mal ». « On est mené, puis on revient et on mène en seconde période. Mais ce but encaissé à la dernière minute fait très mal », parvient-il à dire.

« On est frustré par rapport au résultat. On n’était pas loin des 3 points. Et, il y a eu ce coup d’éclat d’Alain Traoré, sur coup de pied arrêté, qui nous met à mal dans les dernières minutes. On avait pourtant pas mal maitrisé le match dans l’ensemble», regrette Lamine Gassama.

Le Sénégal va recevoir l’Afrique du Sud avant de se déplacer à Praia (Cap-Vert). 2 rencontres que la bande à Sadio Mané doit gagner tout en espérant un faux pas des « Etalons ».

« C’est vrai qu’on n’a plus notre destin en main mais est-ce que le Burkina Faso va gagner ses 2 matchs ? On ne le sait pas. Et, je n’ai pas envie de calculer les autres matchs. De notre côté, il nous reste 2 matchs, à nous de les remporter », lance Kara Mbodj. 

Dié BA

Mercredi 6 Septembre 2017 12:21


Dans la même rubrique :