Qualifs Mondial 2022: Boulaye, Krépin, Ballo-Touré et Pape Guèye complètent le groupe, ce mardi

La majeure partie du groupe est arrivé hier lundi à Lomé. Sadio Mané, Edouard Mendy, Ismailla Sarr, Gana Guèye ont rejoint leurs coéquipiers en début de soirée. Le reste du groupe est attendu, ce mardi.



Au départ, il était prévu une séance ouverte à la presse, hier lundi, dans l’après-midi au terrain JCA de Lomé. Mais, la présence d’un groupe restreint a fait annuler le premier galop des « Lions » en terre togolaise. Seuls Moustapha Name, Cheikhou Kouyaté, Bouna Sarr et Famara Diédhiou étaient à l’hôtel.

Le gardien du Casa Sports, Alioune Badara Faty, appelé en renfort pour remplacer Sény Dieng (testé positif), a rejoint la Tanière hier lundi. Avec un groupe de cinq joueurs, il était impossible de démarrer les séances.

Ceux qui sont arrivés en premiers sont restés à l’hôtel pour un travail de gymnastique. Pendant près d’un tour d’horloge, Name et quatre de ses coéquipiers ont procédé à des ateliers. Le tout sur la prévision des préparateurs physiques de l’équipe nationale.

Selon « Stades », la majeure partie du groupe est arrivée dans la soirée. La deuxième vague de « Lions », composée par Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy, Ismaiila Sarr, Cheikh Bamba Dieng, Nampalys Mendy, Habib Diallo, Saliou Ciss, Idrissa Gana Guèye ont atteri à l’aéroport de Lomé aux environs de 19h30. Boulaye Dia, Krépin Diatta, Fodé Ballo-Touré, Pape Guèye vont compléter le groupe, ce mardi.

Une séance d’entrainement est prévue cet après-midi (15h30 GMT) au terrain JCA de Lomé.

Moussa Ndongo

Mardi 9 Novembre 2021 08:30


Dans la même rubrique :