RD CONGO : L'armée reprend la ville de Sake, le M23 exige un dialogue avec le président Kabila



Alors que la rébellion du M23 refuse de se retirer de Goma, tombée mardi entre ses mains, l'armée régulière congolaise a repris le contrôle de la ville de Sake. Les rebelles exigent un dialogue avec le président Kabila avant tout retrait.

Source : http://www.france24.com/fr/20121122-rd-congo-armee...

Dépêche

Jeudi 22 Novembre 2012 22:03


Dans la même rubrique :