RD CONGO : La rébellion du M23 se retire progressivement de Goma



Les hommes du M23 s’apprêtent à quitter Goma et se replient dans le nord de la ville conformément aux exigences de Kinshasa. Le gouvernement de la RD Congo accuse, en outre, les rebelles de procéder à des "razzias systématiques".

Source : http://www.france24.com/fr/20121128-kinshasa-accus...

Dépêche

Mercredi 28 Novembre 2012 22:44


Dans la même rubrique :