RD CONGO : Les rebelles du M23 ont commencé à se retirer de Sake



Comme promis, le M23 a commencé à quitter les collines surplombant la ville de Sake, dans l'est de la RD Congo, qu’il contrôlait depuis le 20 novembre. À Goma, quelques centaines de policiers sont arrivés en prévision du repli des rebelles.

Source : http://www.france24.com/fr/20121130-rebelles-m23-c...

Dépêche

Vendredi 30 Novembre 2012 16:31


Dans la même rubrique :