RDC: L’enquête sur la mort du militant des droits de l’homme Floribert Chebeya piétine



RDC
0
L'enquête sur la mort de Floribert Chebeya est au point mort, selon la famille de ce militant congolais des droits de l'homme, tué début juin. Des doutes se manifestent aussi au sujet de la tenue d’un procès, malgré l’arrestation de plusieurs suspects.
Floribert Chebeya, président de l'ONG congolaise Voix des sanx-voix.
journalchretien.net


Source : http://www.rfi.fr/afrique/20100721-enquete-mort-mi...

Antonio Garcia

Mercredi 21 Juillet 2010 16:35


Dans la même rubrique :