ROLAND-GARROS 2010 : "Il faut croire aux Français", Henri Leconte



Il est à ce jour le dernier finaliste français de Roland-Garros. Vingt-deux ans après sa défaite face à Mats Wilander en finale, Henri Leconte croit aux chances des Français, même s'il sait que les Nadal et Federer les amenuisent.

Source : http://www.france24.com/fr/20100518-tennis-roland-...

Emmanuel VERSACE

Mardi 18 Mai 2010 18:25


Dans la même rubrique :