ROLAND-GARROS 2010 : Rezaï et Bartoli éliminées



Les deux meilleures joueuses françaises, Marion Bartoli et Aravane Rezaï, ont toutes les deux cédé au troisième tour des Internationaux de France. Il ne reste plus que Jo-Wilfried Tsonga pour sauver l'honneur tricolore à la Porte d'Auteuil.

Source : http://www.france24.com/fr/20100529-suivez-le-parc...

FRANCE 24

Samedi 29 Mai 2010 18:49


Dans la même rubrique :