ROLAND-GARROS 2010 : Roddick et Murray montent en puissance, Monfils passe à la trappe



Au terme d'une journée marquée par les intempéries, Andy Roddick (photo) et Andy Murray ont obtenu leur qualification pour le troisième tour de Roland-Garros. En revanche, Gaël Monfils, battu par l'Italien Fabio Fognini, est éliminé.

Source : http://www.france24.com/fr/20100527-tennis-roland-...

FRANCE 24

Jeudi 27 Mai 2010 23:09


Dans la même rubrique :